Pas facile de vous y retrouver ... mais ces derniers jours les connexions internet n’étaient pas très bonnes, aussi , nous avons pris du retard sur le blog . Bref, nous sommes aujourd’hui Lundi et nous traçons sur Arès. Nos instruments de navigation nous indique le plein Nord et il nous reste 650 Kms à faire à 110 de moyenne, nous serons donc à la maison ce soir ( il est midi en ce moment ).
La journée d’hier a été un peu épique surtout au départ de Asilah. Dès la conscience de la perte de l’Iphone de Pierre , la panique a été totale ... que faire, ? Demi tour pour aller au restaurant ou il s’est perdu ? En même temps il y avait le bateau à prendre à Tanger ... Bref, de fil en aiguille et en se trompant plein de fois de direction, nous avons atterri à Tanger Med alors que notre bateau nous attendait à Tanger ville , distant de 30 Kms ! Nous avons fini par laisser tomber la possibilité de récupérer l’appareil à la pomme ( remarquez, il est peut être caché dans la voiture... mince espoir !) et la compagnie maritime a accepté de changer notre billet de retour. Nous avons accosté à Algésiras au lieu de Tarifa, ce qui est nettement moins exotique... mais l’essentiel était de traverser !
En Espagne , nous avons fait une halte à Mijas, un très joli village perché à flan de montagne avec vue sur la mer méditerranée ( tu te souviens Marie-France ? ). Les dernières emplettes faites, la traversée de l’Espagne nous attendait . Hier soir, notre dernière nuit de voyage s’est passée au bord de la route ( pas très poétique , mais fonctionnel ) et dernier resto a été le plus infâme de notre vie à ce jour !
Adrien le petit baroudeur est maintenant en pleine forme. Il est adorable pour ce parcours si long en voiture. Nous commençons à penser au quotidien. Demain, on travaille ... mais les souvenirs de ce si beau voyage avec le Ninou nous aideront à faire la transition. Nous publierons demain notre dernier message avec un j’aime , j’aime pas .
Bon Lundi de Paques et gardez nous des oeufs en chocolat !!!
Les PAF plein de bonheur !
PS , nous avons publié 2 messages presque l'un à la suite de l'autre , avez vous vu le dernier ???
Un bel arc en ciel au réveil, on adore ! |
Au p'tit déj, je m'en met partout ! |
Pas le même charme que Tarifa, Algésiras ! |
Pendant le traversée |
Mijas la jolie ... |
A flanc de montagne |
Toréador !!! |
Beaucoup de charme |
Avec vue sur la mer ! |
Dernier pique-nique, plein de bisous à vous du baroudeur |
avec un peu de chance , comme à Arès ? ....mais là il en faudrait même beaucoup.....mais les " miracles existent ".
RépondreSupprimerIL est 16h' vous devez être prés du but retour.
françoise et gilles étaient avec nous ce midi , ils sont sur la route de retour vers les " chênes lièges " .
Bises , à ce soirau tel.
ah! enfin l'aventure la vrais!
RépondreSupprimerperte du portable,bivouac de fortune,changement de destination,bouffe pourri,etc
c ça le vrai tour du monde!...
la realitee vous ouvre les yeux,tant mieux!
a bientot!
fabrice dont c le dernier message!
(ça va vous faire des vacances)
Bon courage pour le retour à la réalité, vous avez de magnifiques photos pour vous remémorer l'aventure et (apparemment) bien d'autres projets à planifier... en tous cas, on vous retrouvera avec grand plaisir !
RépondreSupprimerDes bisous à vous 3 !!!